750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
30 septembre 2013

Le résultat du premier concours du blog

Nous y voilà : le moment de la révélation du numéro gagnant !

 

Tout d'abord je souhaite de nouveau remercier Miss Popcake pour sa participation à mon premier concours et pour son lot très gourmand qui m'a bien fait baver !!!! J'aurais bien aimé tenter ma chance aussi !!!

 

C'est donc mon fiston les yeux bandés qui a tiré au sort le numéro gagnant qui est donc :

 

DSCN6385

DSCN6386

 

Et donc c'est ...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

  • coucou 
    j'adore cuisiner et surtout patisser . je découvre ton blog grâce à la page miss popcka et j'ai donc liké la tienne (malova vanou) 
    je te remercie pour ce concours et je reviens te donner le lien du partage

     

    Posté par malova vanouil y a un jour |  Recommander | Répondre
    •  

      Numéro 32
      Bravo à toi Malova Vanou
      Merci de me faire parvenir tes coordonnées par mail a zazoucullen[at]gmail.com 
      Si pas de réponse sous 7 jours je procéderais à un nouveau tirage au sort
      Je tenais également tous et toutes vous remercier la page a atteint les 150 fans ... prochain jeu à 200 fans !!!!!!!!
Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiiiiii c'est moi :) merci<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail :)<br /> <br /> bonne journée
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité