750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
10 décembre 2012

Les p'tits chocolats de Noël (Tome 1)

383367_2783593948135_1016513038_n

 

Qui dit Noël dit chocolats ... et nous depuis 2 ans les chocolats de Noël on les fais nous même ... ça amuse mes enfants, ça fais une occupation quand il ne fait pas beau dehors ... et puis la famille aime bien recevoir un p'tit cadeau gourmand fait maison ...

 

La première recette que je vous livre est celle des chocolats caramel feuilletés

  • Pour 54 petites bouchées
      100g chocolat noir pour 170g choco/caramel(Nestlé) et vraiment on sent très très peu le caramel c'est dommage alors j'ai fais 100g chocolat lait et 170g de choco/caramel mais c'était très sucré et donc au final 50g de chocolat noir 50g de chocolat au lait et 170g de choco/caramel c'était parfait !
     
    A vous de voir ce que vous préférez !
     
    Il vous faudra faire fondre vos chocolats et ajouter aux chocolats fondus 5 petits paquets de crêpes dentelles pour le croquant vous remplissez vos moules 2h au frais à peu près et voilà c'est prêt !
     
    Si vous êtes sages je vous mettrais des photos de ceux que nous ferons ce week-end ...
     
    et prochaines réalisations avec les enfants : les bredeles !!!
Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité