750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
3 septembre 2013

Le goûter de rentrée de mes M.G

Nous y voilà, tout à l'heure nos loulous ont repris le chemin de l'école prêts pour une nouvelle année scolaire prêts pour 10 mois de travail, de sport et de jeux en récréations avec les copains et les copines.

Ici j'ai 2 écoliers de primaire en CP et CE1 et 2 collégiens en 6ème et en 3ème et donc ce soir au retour de cette première journée je veux leur faire plaisir.

Mes loulous adorent le chocolat comme beaucoup d'enfants je pense, et ils adorent aussi les fruits alors je leur prépare un smoothie et cookies 3 chocolats.

 

Les recettes peut-être ?

 

Smoothie pommes/nectarines/kiwis/bananes/raisins

Pour le faire c'est mon super Momix qui va bosser, je le fais juste au moment de servir, je mets les fruits coupés en quartiers ou rondelles dans le bol et je donne quelques impulsions de turbo ... parfois j'ajoute un peu de jus de fruits mais dans celui d'aujourd'hui ce ne sera pas la peine avec les pommes,les nectarines et les raisins ce sera bien juteux déjà.

 

Cookies 3 chocolats

Je prends la recette de base ICI  et je fais des pépites de chocolat blanc, lait et noir que j'ajoute à la pâte et c'est tout

 

Photo du goûter ce soir si je n'oublie pas d'en faire quand les loulous rentreront !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité