750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
27 août 2013

Cookies aux M&m's

Dans 1 semaine nos loulous auront repris le chemin de l'école ... la semaine dernière je vous livrais une recette de muffins au Milka pour aujourd'hui une autre idée de goûter plaisir au retour de cette première journée d'école les cookies au M&m's ... ou aux smarties d'ailleurs ... on fait comme on a envie !

 

De quoi donc qu'on a besoin ?

 

120g de cassonade

120g de sucre

1cc de vanille en poudre

1cc de vanille liquide

2 oeufs

150g de beurre

450g de farine

1 sachet de levure ou 3g de bicarbonate

100g de pépites de chocolat

M&m's, smarties ou tout autre bonbons au chocolat de votre choix

 

Et comment qu'on fait maintenant?

 

1-On préchauffe le four à 180°

2-On mélange les sucres avec la vanille en poudre

3-On ajoute les oeufs et la vanille liquide et on fouette

4-On fait fondre le beurre et on l'ajoute à la préparation

5-On ajoute la farine, la levure et les pépites

6-On fait de petites boules on "plante" un M&m's ou des smarties sur les petites boules

7-On enfourne 10/15min selon le four

 

Et les loulous se régalent au goûter !

525462_343095979126016_804827634_n

 

Publicité
Commentaires
V
adorables et délicieusement tentants!!
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité