750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
19 août 2013

Les cafés d'Eric

J'étais plusieurs fois passée devant sans jamais m'arrêter ... je bois du café certes mais je suis plutôt une tea addict moi alors je passais je regardais la jolie vitrine et je n'entrais pas.

Un jour ma sista avait elle besoin d'un super bon café et je l'ai accompagné dans cette boutique et la oh surprise mais il y a du thé et pas qu'un peu ... mais il y a des gourmandises qui me font de l'oeil ... premier achat de thé, je reste classique avec ce que je connais ...

Puis j'y retourne une autre fois au moment de Noël, j'ai envie d'un vrai bon thé de noël plus de celui en sachet qui encombre mes placards mais ne me fais pas saliver ... Je repars avec un thé de noël classique et un thé intitulé "Noël à Londres" rien que le nom du thé me fait déjà voyager vers ce beau pays que j'aime tant ... une fois chez moi je m'empresse de goûter à ce thé qui sent si bon et aaaaaah mais c'est trop bon ...

Depuis je ne bois plus que du thé en provenance de chez "les Cafés d'Eric", je ne peux plus m'en passer ... et puis j'ai aussi succombé aux douceurs ... sucre pétillant que les loulous adorent, pâte de pistache, épices pour mes biscuits ou autre pain d'épices, chocolats et autre confitures ou pâte à tartiner ...

Eric est de tellement bons conseils que je goûte à tout ce qu'il me conseille ... infusion cheminée de noël ... ou encore lors de mon dernier passage des conseils pour le thé glacé et je suis repartie avec un sachet de "douceurs exotiques" dont je ne peux plus me passer non plus ...

 

Cette bonne adresse est au 2 rue du chariot à Orléans et vous pouvez même aller faire un tour sur la page facebook ICI 

1004532_393470714088542_1660467968_n

Voici mes derniers achats ... la photo n'est pas terrible oui je sais ...

 

Je vous laisse je vaios siroter ma petite douceur exotique ...

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité