750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
17 août 2013

Les cookies avec le SOS Cookies

Rappelez vous pour le cadeau de fin d'année scolaire des maîtresses j'avais offert des SOS Cookies ...

Et pour ne pas rester idiote j'ai donc moi aussi fait mes cookies avec la recette du SOS Cookies et aussi pour savoir si ce que je préparais était bon hein !

Essai validé les enfants ont adorés et les flocons d'avoine que je ne souhaitais pas mettre et dont l'ATSEM du lundi d'Isaure a été privé et bien c'est top vraiment !

 

Je vous rappelle la recette pour remplir un bocal d'1 litre 

 

De quoi donc qu'on a besoin ?

 

-250g de farine

-1cc de bicarbonate

-1cc de levure

-100g de cassonnade

-100g de sucre blanc

-100g de flocons d'avoine

-100g de pépites de chocolat

-125g de beurre

-1 oeuf

 

Et comment qu'on fait maintenant?

 

1-Si vous préparez le bocal pour offrir vous mettez tous les ingrédients sauf le beurre et l'oeuf dans un bocal d'1 litre vous décorez et vous offrez...

2-Si vous souhaitez manger les cookies vous préchauffez le four à 180°, vous battez l'oeuf et ajoutez le bocal et le beurre fondu vous mélangez bien, vous formez des boules et les disposez sur la plaque du four et vous enfournez pour 10/15min selon votre four.

 

Et régalez-vous

 

1002252_383567911745489_1738371656_n

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité