750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
9 août 2013

Cake avocat saumon fumé tomates séchées

Un p'tit cake parti d'un défi entre copines de faire un cake salé avec le contenu de mon frigo et de mon placard un soir il y a déjà 3 ou 4 ans je ne sais même plus ... et une vraie réussite !!!!

 

Comme pour tous mes cakes salés j'utilise toujours la même base : 3 oeufs battus en omellette auxquels j'ajoute 150g de farine, 1 sachet de levure, 12,5cl de lait tiède, 10cl d'huile et 100g d'emmental râpé.

Pour cette version je remplace l'huile par l'huile du bocal de tomates séchées en revanche.

 

Et maintenant 1 fois n'est pas coutume quelques photos de la recette !

 

DSCN5830

Saumon fumé spécial quiche et tarte de chez carrefour, tomates séchées avocat pour ce cake

DSCN5832

Une couche de pâte une couche d'avocat

DSCN5833

Une nouvelle couche de pâte

DSCN5834

Puis le saumon fumé qui a l'avantage d'être déjà tranché

DSCN5835

Encore un peu de pâte

DSCN5836

La couche de tomates séchées

DSCN5837

Et la dernière couche de pâte !

Puis au four 180° pendant 45min et

 

TADAAAAAAAAAAAAMMMMM

DSCN5846

DSCN5867

 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité