750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
1 août 2013

Les hot-dog avec Thermomix

Sur le blog de ma coupine Cinthya il y avait une recette qui me faisait de l'oeil pour le buffet du dîner : des hot-dog à faire avec mon meilleur ami le Thermomix ... ICI 

 

Pour le buffet du dîner d'anniversaire de mon Lion/Pirate je trouvais l'idée originale alors je me suis lancée, j'ai suivi les étapes à la lettre, seul bémol après la levée j'ai du ajouter pas mal de farine pour avoir une pâte correcte à travailler, donc peut-être devrez-vous faire de même ou peut-être que la chaleur de vendredi n'a pas permis de bien lever la pâte.

J'en referais c'est certain car c'était excellent et a plu à tout le monde, je testerais quand il fera moins chaud pour vous donner mes conclusions ( looool).

Toujours fâchée avec le façonnage mes hot-dogs ressemblaient à tout sauf à ceux de Cinthya mais pour les prochains j'utiliserais peut-être mon dernier achat Demarle (je vous en parle très vite)

 

Le soir de l'anniversaire j'ai oublié la photo mais comme il en restait j'ai fais une photo lundi soir 

 

DSCN5818

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh bah mince!! Je pense que la chaleur y est pour qq chose car pas de soucis pour moi!!! <br /> <br /> Merci pour le liens moi je n arrive pas les inséré!!! <br /> <br /> Hâte de voir ton nouvel achat
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité