750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
24 juillet 2013

On prépare la fête des 7 ans ...

Hier mon Lion a eu 7 ans ... ça a passé tellement vite !

Et pour célébrer ses 7 ans nous ferons une fête de pirates samedi.

Au programme une sweet table pour le goûter avec des gâteaux des cake pops des fruits des bonbons et des boissons fraîches

Ma toute première sweet table autant dire que j'ai la pression et que j'espère vraiment la réussir...

Un apéro de pirates avec des bouchées et des légumes ... du frais autant que possible ...

Et pour le dîner un buffet avec des salades des tartes et cakes salés et nous finirons par une pyramide de sorbets de chez mon ami Picard je me dis que vu la météo actuelle ça devrait être apprécié...

Dans la préparation de la fête je visite donc assidûment Pinterest qui est devenu mon meilleur ami et pas mal de blogs culinaires ... ça fusionne dans ma cervelle !!!

Dès vendredi après-midi je serai derrière mes fourneaux et j'adoooooooore ça même si j'avoue qu'avec la chaleur j'ai éliminé certaines choses que je devais cuisiner avec mon four !

Dès dimanche je pense que je vous mettrais quelques photos des petites choses que je compte faire et les recettes de ce qui est nouveau ...

 

En août le blog et la page FB seront au repos, les enfants seront chez leur papa et durant ces 4 semaines solitaires je ne cuisine presque pas ... 

 

pavillon

En attendant je vous laisse je vais finir de préparer mes décos maison !

 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité