750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
23 juillet 2013

Poulet Paysanne avec du Maggi dedans !

Je suis en vacances et je ne veux pas me prendre la tête en cuisine! ça tombe bien il fait beau on fait pas mal de salades composées mais mon ado aime la viande et les plats chauds ... alors toujours dans l'optique pas de prise de tête j'essaie plein d'aides culinaires et là en l'occurence j'ai testé ça

 

540686_386529024782711_1103060850_n

Il faut normalement mettre des pilons de poulet mais on est pas trop fan ici donc j'ai mis des blancs de poulet (note pour plus tard : les couper en dès comme les pomme de terres c'est pas mal)

 

Bilan de ce test : on a bien aimé beaucoup de saveurs et j'ai appréccié de mettre au four et de ne rien avoir d'autre à faire ça c'est génial !

63311_386529011449379_906175825_n

Prochain test le poulet méridionnal avec des courgettes et des tomates et toujours en sachet !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité