750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
21 juillet 2013

Quelle chaleur ... vite une glace ... maison !

Mes petits Monstres Gentils sont de grands consommateurs de glaces sitôt l'été venu (et euh l'hiver aussi en fait) c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers quelques achats me permettant de leur faire moi même ces petits plaisirs à moindre coût si possible ...

Après les bâtons de glace de chez Tupp (les vieux et les nouveaux) j'ai voulu ça 

998697_385999188169028_1632663835_n

Comme ils sont 4 et que c'était soldé hop 2 lots ça leur fait 1 glace chacun (et 2 pour moi pour ne pas avoir de bagarres entre eux ...)

On a fait simple pour les premières j'ai fais des glaces à l'eau avec de l'eau (ho ho ho) et du sirop kiwi bananes de chez Leader Price que nous adorons (et qu'est vachement moins cher que le Teisseire ...)

942381_386380124797601_444558613_n

Et le Lion a approuvé (les autres M.G aussi hein)

Prochain test : les recettes fournies avec les bâtons avec de bons fruits dedans !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité