750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
19 juillet 2013

Ma commande Miss Popcake

logo

 

 

 

 

Je vous avais déjà montré l'un de mes colis d'achats chez Miss Popcake ici et c'est tout naturellement que satisafaite de mes précédents achats j'ai renouvellé ma confiance dans cette boutique pour la commande en vue de la préparation de la grande fête de pirates qui se prépare pour les 7 ans de mon fils.

Miss Popcake c'est un site que je trouve alléchant, des produits qui me plaisent et communication très facile avec la personne qui se cache derrière cette boutique.

Ma blondinetterie a encore fait des siennes : j'ai posté ma petite missive en laissant mon chèque dans mon chèquier ... un mail plus tard j'ai repassé ma commande en réglant par C.B cette fois-ci ... 

Avec la chaleur ambiante Miss Popcake s'est inquiétée de l'état dans lequel je recevrais mes chocolats et m'a proposé 1 second envoie des chocolats un peu plus tard (toutes les boutiques n'auraient pas pris le temps de te contacter pour te demander ce que l'on faisait) j'ai donc pris le risque d'un seul envoie et mes chocolats sont arrivés intacts ouf !

Trève de bla-blas voici mon colis reçu hier matin !

935054_386522228116724_1590952328_n

C'est Noëllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

947273_386546338114313_129092005_n

Pour les muffins, cake pops et les gâteaux pirate et coffre fort

988246_386546478114299_772486317_n

les chocolats, les bâtons de chocolat, le bicarbonate, le moule sucettes etc ...

 

J'ai hâte de travailler tous ces beaux et bons produits 

A bientôt pour les photos 

 

Et pour commander chez Miss Popcake vous cliquez ICI

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité