750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
3 juillet 2013

La charlotte aux fraises

La charlotte c'est un doux souvenir de vacances en Bretagne dans la grande maison de la tante de mon pôpa ...

Et c'est le grand plaisir de mes M.G ... c'est fête pour eux quand j'en fais une ...

 

Ici je fais la recette de la charlotte pschiiiit de Tupperware avec du fromage blanc des fruits et des boudoirs c'est super simple, super rapide et super bon !

 

Pas de quantité car tout va dépendre de votre plat !

Je mélange du fromage blanc avec un petit peu de sucre.

Dans mon moule à charlotte tupperware je tapisse de boudoirs sur le fond du plat et les côté puis une couche de fromage blanc sucré, des fraises coupés en morceaux une nouvelle couche de fromage blanc une couche de boudoirs et hop je ferme et au frais pour 6h minimum pour que ce soit bien frais ...

 

Et voilàààààààààààààààààààààà

971765_365832233519057_123471593_n

942878_365832263519054_354645461_n

Publicité
Commentaires
R
quel délice j'en ai l'eau a la bouche
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité