750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
5 décembre 2012

Les 10 ans de mon Doudou

Mon deuz' , le p'tit cuistot de la famille, mon doudou aura 10 ans le 20 décembre ...

 

Avec une telle date de naissance autant te dire que ses anniversaires passent souvent à la trappe quand tu souhaites faire un repas ... mon pauvre loulou n'a pas la chance de ses frères et soeur qui ont souvent un beau repas de famille avec TOUTE la famille ...

Alors cette année pour ses 10 ans je voulais marquer le coup je voulais qu'on ne l'oublie pas et j'ai prévenu tout le monde TRES TRES tôt hors de question qu'on nous fasse faux bond mon Doudou aura sa fête, la famille, le repas, le grooooooos gâteau ...

 

Date de la fête : Dimanche 23 décembre le midi ...

Thème de la fête : Rainbow Party ... le thème est parti du gâteau que je souhaites lui faire : un rainbow cake ...

 

Alors j'ai un peu la pression parce que je veux de la couleur sur la table ET dans l'assiette ... et puis il faut que le repas ne ressemble pas à un repas de fête de fin d'année ... 

 

Je te montrerais tout ça en photo ... si t'es sage !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité