750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
29 novembre 2012

Bouchées Boursin/Chavroux

421513_3181387532726_1443660978_n

Depuis que ma conseillère Demarle m'a fait découvrir cette recette j'ai toujours ce qu'il faut pour la réaliser en cas d'apéro imprèvu ...

Et puis les M.G kiffent ...



Battre 2 oeufs avec 1 boursin(ail et fines herbes pour moi) et 1 chavroux

Verser la préparation dans moule (ici empreintes petits fours de Demarle)
découper des ronds de pain de mie de la taille de l'empreinte et poser dessus en faisant adhérer la prepa liquide au pain de mie
Four 180 pdt 15min environ (18 pour mon four)

A servir tiède ou froid(je préfére tiéde perso)

 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité