750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
29 août 2010

Les madeleines au chorizo

Découvertes lors d'un apéro chez ma cousine

Présentées lors de la fête d'anniversaire de P'tit Lion

Demandées par ma belle-soeur et mon papa pour un repas en famille tout simple

Préparées avec amour pour retrouver mes copinautes parisiennes

C'est un régal....

Pour les préparer il vous faudra

*200g de chorizo(je mets un chorizo de 225g entier) doux

*6 oeufs(je n'en mets plus que 3 je trouve ça meilleur)

*10cl de coulis de tomate

*2cc de maïzena

*1cc de paprika

*sel&poivre(je n'en mets pas)

Vous mixez tous les ingrédients ensemble(je laisse de petits morceaux) et vous remplissez votre moule a madeleines(perso je fais dans les empreintes a mini madeleines de chez dema*le)

Four 180° pendant 15min

A la sortie du four laissez reposer 5 min puis servez chaud

Bon Apéro....

005

La seule survivante...à côté du cake de ma topine(lardons,courgettes,mozzarella)

Publicité
Commentaires
V
ce soir apéro dinatoire entre filles je prépare ces madeleines car comme d'hab ça à l'air super bon ! verdict ce soir je te dis ça demain biz
C
Je confirme un pur délice ... et a ce moment là j'suis deg' de ne pas avoir de moule a madeleines !!! <br /> <br /> A commander lors de la réunion demarles faites à la maison ?!!! Hein, Angiie ?!! LoOl
C
sauf que si je mets dans des moules à madeleines normaux, y a pas besoin de les faire cuire plus longtemps? (quoi, rigole pas, chuis novice moi en cuisine!)
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité