750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
4 février 2010

C'est fait !

Et voilà c'est fait je ne sais pas a quelle fréquence il sera complété mais voilà c'est fait !!!

Comme Léna est l'instigatrice de l'ouverture de ce blog je vais lui demander de choisir la premiére recette qu'elle veut voir apparaitre sur ce blog !!!

Bises

Môman

Publicité
Commentaires
C
super ce blog angie !!! tu es trop douée alors à mon avis, on va toutes piquer tes recettes !!!!! ;-)<br /> je suis surtout curieuse d'idées de plats ou menus à faire au quotidien moi<br /> bisous et longue vie alors à ce blog
V
trop bien et merci à léna de t'avoir donné cette idée !! j'ai hâte de découvrir toutes tes recettes !! biz
V
ouahhhhhhh alors ben moi j'aurais besoin d'une recette de salade exotique facile et super bonne pour dimanche midi becoz sommes invités et dois porter l'entrée!<br /> <br /> bisous
C
Alors, moi je veux !!<br /> <br /> la recette des bouchées apéros,<br /> des gateaux qu'on puisse manger sans penser a nos hanches !<br /> des astuces pour que les plats soient moins calorique.<br /> Des desserts a base de fruits pour faire avaler aux gnomes !<br /> <br /> Voilà m'dame tu as de quoi faire !!<br /> Bisous
L
Yahou !!!!!! c cool !!!!<br /> <br /> comment j'suis trop fière !!!!<br /> <br /> alors comme je reçois du monde samedi soir et que je veux faire un p"tit apéro dinatoire j'aimerais connaître tes idées de recettes pour des cakes salés .... <br /> <br /> plein de bisous ma belle
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité