750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
24 août 2013

Les menus de septembre 1ère partie

Allez je me suis mis un bon coup de pied au derrière et je me suis attelée à la tâche des menus pour septembre ...

Trop longtemps que je ne m'y étais pas mise mais la je suis satisfaite de moi !

 

C'est parti !

(précision : si je ne note pas certains repas c'est simplement que soit je n'ai pas les enfants soit nous ne prenons aucun repas à la maison)

 

Dimanche 1er septembre

P'tit déj' : Baguettes maison

Déj' : chez Papy&Mamy

Goûter : chez Papy&Mamy

Dîner : salade composée et fruits de saison

 

Lundi 2 septembre

Dîner : Salade de pâtes au surimi et compote

 

Mardi 3 septembre

P'tit déj : Brioche maison

Déj' : tomates et maïs, flan de courgettes er roti de dinde orloff, fruits

Goûter : Smoothie et cookies 3 chocolats

Dîner : mac do post match de hand

 

Mercredi 4 septembre

P'tit déj' : céréales

Déj' : carottes râpées, poisson en papillote et julienne de légumes, danettes Momix

Goûter : sablés et compote

Dîner : gâteau de coquillettes et de dinde,fruits

 

Jeudi 5 septembre

P'tit déj' : pain maison

Goûter : coulants chocolat au momix (ce sera mon anniversaire on se fait plaisir)

Dîner : Salade aux foies de volaille, yaourts maison

 

Vendredi 6 septembre

P'tit déj' : céréales

Goûter : gâteau aux pommes

Dîner : apéritif dînatoire 

 

Samedi 7 et Dimanche 8 

absente 

dîner du 8 : pain de carottes, yaourt maison

 

Lundi 9 septembre

P'tit déj' : pains au lait maison

Goûter : chaussons aux pommes maison

Dîner : tarte ratatouille, yaourt

 

Mardi 10 septembre

P'tit déj' : céréales

Goûter : madeleines maison

Dîner : gratin de blettes, fruits

 

Mercredi 11 septembre

P'tit déj' : pain de mie maison

Déj' : bettraves rouges, côtes de porc et riz, fruits

Goûter : Chinois aux pépites de chocolat

Dîner : poélée de légumes, yaourts maison

 

Jeudi 12 septembre

P'tit déj' : céréales

Goûter : pain beurre confiture ou chocolat

Dîner : Pizza du camion de nanard,yaourts maison

 

Vendredi 13 septembre

P'tit déj' : baguettes maison

Goûter : barquettes 4 M.G ( :-p )

Dîner : Gratin de chou-fleur, fruits

 

Samedi 14 septembre

P'tit déj' : céréales

Déj' : concombres à la crème, rosbif et ratatouille, yaourts maison

Goûter : brioche serpent

Dîner : Risotto aux asperges vertes, fruits

 

Dimanche 15 septembre 

P'tit déj' : croissants ou pains au chocolat

Déj' : crudités, poulet rôti et pommes de terre vapeur, crumble

Goûter : Kinder délice maison

Dîner : soupe de potimarron et ses croûtons, fromage blanc

 

Bientôt la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité