750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
5 août 2013

Les wraps des pirates

Pour l'apéro des pirates j'avais prévu du frais et donc quelques wraps.

Je suis allée à la simplicité au vu de tout ce que j'avais à préparer je ne me suis pas pris la tête : wraps poulet/bacon et wraps jambon/boursin

 

Pour les wraps poulet/bacon j'ai simplement tartiner un wrap de philadelphia(on peut mettre du st môret ou autre fromage à tartiner qui "colle" un peu) puis j'ai poser une tranche de blanc de poulet et 3 tranches de bacon, ensuite on roule, on envelloppe dans du célophane et direction le frigo jusqu'à la coupe.

Pour les wraps jambon/boursin même principe du boursin ail et fines herbes une tranche de jambon on roule serré et on coupe au moment de servir.

 

Ils ont eu une durée de vie assez limitée ces petits wraps... 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité