750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
9 juillet 2013

Courgettes rondes et tomates farcies

Un bon plat de saison même si avec les températures actuelles on rêve de fraîcheur !

 

Chez Grand Frais samedi matin un bel étalage de courgettes rondes me faisait de l'oeil et juste à côté les tomates à farcir il n'en fallait pas plus pour me décider !

 

Dimanche matin j'ai donc préparé mon plat avec de la farce à légumes.

 

J'ai évidé mes tomates et mes courgettes et mélanger la chair extraite avec ma farce à légumes et un oeuf comme fait ma môman j'ai ajouté de l'ail et un peu d'herbe de provence puis j'ai rerempli mes tomates et mes courgettes et disposé le reste de farce autour du plat.

J'ai ensuite enfourné pour 1h30 à 150° et j'ai fait cuire mon riz au thermomix pour accompagner.

 

993302_383165608452386_718602571_n

 

Grand succès ici les loulous ont adorés !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité