750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
28 juin 2013

Lasagnes à la bolognaise

Si il est un plat que j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce sont bien les lasagnes, en plus c'est simple et rapide à préparer.

Et les lasagnes à la bolognaise sont mes préfèrées ...

On peut avec cette recette faire passer les restes de viandes cuisinées en grand ...

Par exemple ici j'ai procédé avec : un reste de rosbif et un reste de rôti de porc auquels j'ai ajouté de la viande haché saveur bolognaise puis 1 pot de sauce tomate Buitoni "bolognaise" parce que nous on l'adore. Puis une petite béchamel maison et on des pâtes à lasagnes Giovanni Rana parce qu'elles sont piles poiles à la taille de mon plat !

On monte alors les lasagnes : dans le fond de mon plat je mets un peu de béchamel puis une couche de pâte sur laquelle je verse ensuite mes viandes mélangées à la sauce tomate un peu de béchamel et un peu de comté râpé une nouvelle couche de pâte puis le reste de la viande dernière couche de pâte béchamel et sur le dessus un mélange de comté râpé et de parmesan puis je passe au four 35min à 210° et 10min au grill.

946684_365831490185798_1287422701_n

941256_365831493519131_1691289138_n

 

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité