750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
9 mai 2013

La Newsletter

Je vous rappelle que dès que nous atteindrons les 15 abonnés à la newsletter j'effectuerais un tirage au sort de la main innocente de doudou parmis les inscrits à la newsletter pour gagner un cadeau gourmand 

 

Pour le moment vous n'êtes que 5 inscrits !!!

 

Et je vais réalimenter ce blog pour régulièrement, en effet depuis l'ouverture de la page facebook j'ai tendance à laisser le blog à l'abandon ...

 

Rendez-vous demain avec des cake pops !!!!

Publicité
Commentaires
H
c'est où et comment qu'on s'abonne à la newletter ? j'suis vraiment trop nulle !!! ;)<br /> <br /> Karine
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité