750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
24 novembre 2012

Cake Pommes Canelle

cake pommes canelle

L'association pommes/canelle j'adooooore et alors ce cake bah j'aime beaucoup ... il me semble que j'avais recopié la recette d'un femme actuelle de ma grand-mère ...

 

Cake Pommes/Canelle

Battre 2 oeufs avec 200g de sucre jusqu'à blanchiment
Ajouter 200g de farine 6CS de lait 6 CS d'huile 1 sachet de levure 1cc bombée de canelle et bien mélanger
Peler et couper en dés 2 ou 3 pommes selon leur taille les ajouter à la pâte
Verser dans le moule et cuire 45min à 160°

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité