750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
16 novembre 2012

Ce soir je vais ...

 

 

Dîner à l'étage ....

 

Un restaurant que m'a fait découvrir la marraine de ma fille il y a de cela un peu plus de 5 ans et ou je me rends toujours avec plaisir ...

 

Un super resto à Orléans ... On y mange super bien des plats qui sortent du quotidien cuisinés divinement bien ...

 

L'acceuil y est convivial ...

 

etage salade de poulet écrevisses tomates confites

 Salade d'écrevisse et de tomates confites

étage andouillette sauce moutarde ancienne

Andouillette sauce moutarde à l'ancienne

étage cheesecake

Cheesecake 

 

ça c'était au printemps (avril ou mai) un soir le menu à 19€90 et je me suis régalée !!!

 

Photo3832E001

Papupiettes de volaille sauce champignon 

Photo3833E001

Tarte au citron

ça c'est un des menus que propose l'Etage le midi pour 11,65€ café ou vin compris ...

 

Alors ça vous fais envie ? je vous voie baver la devant vos écrans ...

 

Pour savoir ou c'est https://www.facebook.com/letage.orleans/info

 

Moi ce soir je vais me régaler ... après un excellent Pink le cocktail alcoolisé que j'adoooooooore

 

Tchusssssssssss

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité