750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
8 novembre 2012

Pizettes aux anchois

pizettes aux anchois

 

Toujours pour le buffet apèro de la retraite de mon pôpa j'ai fais ces petites pizettes aux anchois qui ont eu grand succés !

 

De quoi a t'on besoin ?

 

-1 pâte feuilletée ou spéciale pizza maison ou pas (ici c'était une pâte pizza industrielle vu la quantité de choses à faire je suis allée au plus rapide et au plus simple)

-1 bocal de sauce pizza (je prends la marque le cabanon ou panzani)

-1 sachet de fromage spéciale pizza

-1 bocal d'anchois

 

Et comment qu'on fait maintenant?

 

1- On préchauffe son four à 210°

2-On étale et découpe les fonds de pâte on fronce dans les empreintes

3- On ajoute 1cc de sauce pizza, 1 anchois et un peu de gruyére

4- On enfourne pour environ 10min

 

Et voilà !

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité