750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
27 septembre 2010

Tarte Poulet Brocolis Feta

Je ne suis pas fan de fromage mais j'avoue que celle-ci je l'aime bien.

J'ai goutée cette tarte chez une copinaute qui ne savait pas que je n'aimais pas le fromage, comme je suis bien élévée je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça et je ne suis pas déçue car depuis je refais cette tarte !

je ne mets que la moitié de la feta en revanche

Pour vous la recette originale

*1 pâte feuilletée

*1 tête de brocolis

*200g de feta(100g voir moins dans ma recette)

*2 escalopes de poulet

*1/2 oignon

*2 verres de lait

*2 verres de créme fraiche

*100g de gruyére râpé

*sel,poivre,noix de muscade

Dans 1 premier temps faites blanchir les bouquets de la tête de brocolis environ 5 minutes

Puis dans une poêle faites revenir les escalopes de poults coupées en laniéres avec du sel, du poivre et desépices de votre choix

Hacher finement l'oignon et le faire revenir un peu avec le poulet

Etaler la pâte, piquer la, y mettre les bouquets de brocolis, le poulet, la feta coupée en dés

Mélanger ensemble la créme fraiche et le lait plus le gruyére et verser sur la pâte (attention c'est assez liquide c'est normal)

Enfourner dans le four préchauffé à 200° pendant 30 minutes

Régalez-vous

P1140712

Publicité
Commentaires
V
comme toujours j'ai l'eau à la bouche demain j'achète ce qu'il faut !!
C
Elle a l'air tres bonne !!!
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité