750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
12 septembre 2013

Brioche Mie Filante

Nous sommes jeudi voici donc une nouvelle recette faite avec mon meilleur ami : Momix.

 

Les photos de cette brioche était toutes plus alléchantes les unes que les autres et je me suis lancée pour le p'tit déj' de rentrée scolaire de mes M.G : une petite douceur au réveil pour les aider à passer le cap de cette grande étape !

La brioche a remporté un grand succès auprès de mes enfants, qui s'en sont régalés au p'tit déj' mais aussi au goûter ... puisque blondinetterie oblige j'avais zappé la sortie du congélo du beurre pour leurs cookies ...

Ils me réclament déjà d'en refaire ...

La recette je l'ai prise sur le blog "Plaisir Macarons...et autre popotte...de tous les jours...ou presque"

Je n'ai rien changé à la recette si ce n'est que pour la levure j'ai mis un sachet de levure du briochin et que je n'avais pas fourré ma brioche de Nutella.

Vous retrouvez donc la recette ICI

Et je vous laisse avec la photo faite à 6h du mat' donc pas au top ...

1209088_402346599867620_576677098_n

Prochain essai fourré Nutella puis pâte de spéculoos ...

Publicité
Commentaires
A
hum une bonne brioche miam
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité