750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
30 juillet 2013

L'apéritif des pirates

Après le goûter de pirates nous sommes passés à l'apéro des pirates, enfin on a fait une pause hein en discutant dehors, en plaisantant et en surveillant notre joyeuse troupe de Nains !

 

Et en détail les bouchées présentées à mes convives

 

Bouchées au chorizo dont la recette est ICI

Des wraps jambon/boursin et des wraps poulet/bacon (recette à venir)

Des canelés au thon et du gaspacho dont j'ai trouvé la recette sur CE BLOG  le gaspacho en revanche n'était pas maison

La mousse de thon de ma coupine La Gourmande c'est moi et ses carottes pour la recette c'est ICI

Petits palmier tomates/mozzarella (recette à venir)

 

Pas de photos car je n'ai pas eu le temps de monter un buffet ma môman et ma cousine ayant rapidement servis ce que j'avais préparé, mais alors c'était très bon !

 

Hormis les canelés au thon qui n'ont pas eu grand succès tout est rapidement parti !!!! (et avec le p'tit champagne à la rose huuuuuuuuuuum c'était bon !)

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité