750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
17 juillet 2013

La brioche trop bonne ...

La semaine passée ma dealeuse Demarle a posté des photos de ses brioches qui m'avaient l'air bien bien bonnes ... un p'tit tour sur le blog ou elle a trouvé la recette "La Popotte de Vanoche" (clic-clic) et j'ai décidé que ce serait l'un des goûters à venir pour mes loulous.

 

Alors il faut s'y prendre le matin pour la déguster au goûter c'est vrai mais ça vaut le coup c'est juste une trop trop trop bonne brioche, on en a mangé tiède tellement ça sentait bon dans la maison... et les loulous me demandent déjà quand je la refais ...

Point de vue façonnage en revanche je ne suis vraiment pas douée mais dans les empreintes briochettes de chez Demarle c'est juste parfait !

Je n'ai apporté qu'une modification à la recette j'ai mis 110g de beurre au lieu de 150g car je n'en avais pas assez ... 

Je vous recommande vraiment cette recette 

 

Place aux photos ...

 

999352_385844091517871_1774301586_n

les petites briochettes

1016314_385844058184541_516678976_n

ma brioche dans le moule à cake qui ne ressemble pas à celle de la popotte de Vanoche mais excellentissime quand même

 

Ce matin avec un peu de Nutellaou de confiture on s'est aussi régalé !!!

Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité