750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
16 décembre 2012

3 ans !

Jeudi dernier le petit Amaury a fêté ses 3 ans (déjà ?!) et sa maman m'avait demandé si pour ce dimanche je pouvais réaliser 2 gâteaux pour son goûter d'anniversaire en famille ...

 

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté très touchée par cette demande 

 

J'ai donc réalisé 2 gâteaux un à la vanille recouvert de nutella et de pâte à sucre colorée en vert sur lequel j'ai mis le prénom du p'tit bonhomme en lettres au chocolat et un gâteau chocolat tête de Tchoupi ... 

 

DSCN3574

 

La bouche est trop à gauche pas assez longue et un peu trop fournie du bas mais malgré tout je l'aime bien ce Tchoupi !

 

Et mon neveu est tombé en amour devant "Tata Zélique ze peux avoir Tsoupi aussi moi ?" 

 

Et je tenais à remercier Carole pour son gentil cadeau

 

DSCN3576

 

Deux kits sur lesquels je bavais depuis quelques mois !!!

 

Les recettes bientôt sur le blog !

 

Publicité
Commentaires
C
Ce gâteau est vraiment joli et quel travail!
Z
Wouhaou il est super ce gâteau!!! Félicitations Pour moi il est PARFAIT!!!
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité