750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de doudou et môman
Albums Photos
Archives
Newsletter
La p'tite cuisine de doudou et môman
14 novembre 2012

Porc à la moutarde (Thermomix)

Une petite recette rapide et goûteuse que j'aime faire avec ma Ginette (ouai mon Thermomix s'appelle Ginette)

On peut aussi remplacer le porc par du poulet c'est tout aussi bon !

En revanche pas de photos cette fois-ci je n'y ai jamais pensé !

 

De quoi donc qu'on a besoin ?

 

-800g de sauté de porc

-1 oignon

-100g de lait

-300g d'eau

-persil

-1/2 cube de bouillon de volaille (je le mets entier)

-3cc bombée de moutarde

-6 pomme de terre et 6 carottes

 

pour la sauce : 1CS de maïzena et 2CS de crême fraîche

 

Et comment qu'on fait maintenant ?

 

1-On coupe la viande en cubes

2-On jette l'oignon (épluché hein parce que ça Ginette elle fait pas) et le persil dans le bol et on programme 2sec vitesse 9 puis on racle les parois

3-On ajoute la moutarde le cube de bouillon le lait l'eau un peu de poivre (je ne mets pas de sel mais la recette l'indiquait)

4-Dans le panier de cuisson on met la viande 1 pomme de terre coupée en cube et 1 carotte coupée en rondelles

5-Dans le varoma on met le reste de légumes

6-On programme 40min mode varoma vitesse 1

7-A la sonnerie on ôte le panier on jette la maïzena et la crème fraiche

8-On programme 3min 80° vitesse 3

 

Puis on sert et on se régale ici grand succés auprés des nains !

Publicité
Commentaires
N
je l'ai fait et je l'ai trouvé très bon et même ma famille qui pourtant assez délicate en bouche!!!! pourrais je la mettre sur espace recette momo ou alors si vous pouviez la mettre ça me permettra de la retrouver facilement merci d'avance
La p'tite cuisine de doudou et môman
Publicité
Publicité